PUB

samedi 7 avril 2012

Oise : Hollande déchaîne les passions à Creil (Témoin BFMTV)

 

 François Hollande était hier en campagne à Creil dans l'Oise. Une visite qui a suscité l'hystérie parmi les centaines d'habitants venus l'apercevoir. Une vidéo envoyée par un de nos témoins montre des scènes de bousculade et des cris d'admiration adressés au candidat socialiste.

Marine Le Pen dénonce le "fascisme doré des banques"

 

 La candidate FN à la présidentielle a déclaré que "la gauche et la droite ont laissé le pouvoir à une véritable dictature des banques et des marchés financiers" lors d'un meeting à Lyon où elle s'est placée comme "la candidate des oubliés, [celle que l'on] veut réduire au silence".

Meeting très offensif de Marine Le Pen ce samedi à Lyon

 

La candidate du Front national à la présidentielle Marine Le Pen a tenu un discours au ton particulièrement virulent ce samedi à Lyon, où elle a appelé à la mobilisation maximale le 22 avril pour entraîner un "véritable raz-de-marée" du "changement" et de "la révolte populaire".

Présidentielle : Valérie Trierweiler sort de sa discrétion dans un long entretien

 

Plutôt discrète jusqu'à présent, la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, a un peu levé le voile sur sa personnalité lors d'une longue interview publiée ce samedi par Libération.

Brève trêve pascale pour Nicolas Sarkozy

François Hollande dans les banlieues pour mobiliser les abstentionnistes


Présidentielle : une journée avec François Hollande

BFMTV a suivi ce vendredi François Hollande, candidat du Parti socialiste à l'élection présidentielle.

9h00 : François Hollande a commencé sa journée dans un hôtel à Vaulx-en-Velin dans le Rhône, une région dont il évoque le taux de chômage « inacceptable ».

Il parle aussi de ses petits rituels du matin : se lever tôt, écouter toutes les stations de radio, regarder BFMTV « notamment la chronique de Bourdin », lire la presse. Au sujet de propos tenus par Nicolas Sarkozy le même jour sur une éventuelle corruption au PS, Hollande affirme : « On l’interroge sur la campagne de 2007 et il parle d’autre chose. Quand ne répond pas à la question, c’est qu’il y a malice ».

13h30 : Le candidat socialiste a tenu un meeting en plein-air . Un moyen selon lui d’aller «au plus près des gens», «on plante son micro et ça ne coûte rien» a-t-il ajouté. Interrogé sur le rassemblement de Nicolas Sarkozy à la Concorde, François Hollande a raillé son adversaire en évoquant plutôt « le quinquennat de la discorde».

19h00 : On retrouve François Hollande à la gare de Lyon avant son départ pour Creil où il doit tenir son dernier meeting du jour.

22h00 : La journée du candidat se termine à Creil. Il affirme être « heureux et fier de sa campagne » et appelle les électeurs à se mobiliser dès le premier tour.


Nicolas Sarkozy s'adresse aux électeurs du Front national

Nicolas Sarkozy était en meeting à Saint-Raphaël dans le Var. Dans un discours improvisé, le candidat a détaillé davantage ses mesures notamment celle sur le versement des retraites. Mais il a surtout mis en garde les électeurs du FN, très présents dans la région. 

 

 "Je crois que le vote pour le Front national augmentera (les) souffrances, il ne (les) résoudra pas, et que le vote pour le FN dans quinze jours au premier tour servira M. Hollande comme il y a vingt ans le vote pour le Front national servait François Mitterrand", a-t-il déclaré lors du rassemblement. Le président devrait rester plusieurs jours dans les environs afin de faire une pause dans la propriété familiale de son épouse Carla Bruni au Cap Nègre.

Sharing is caring, partagez ces informations...

Partage