PUB

dimanche 16 octobre 2011

Le succès de Hollande ? "Un faux suspense" minimise Copé

Jean-François Copé a minimisé la victoire de François Hollande à la primaire socialiste, en estimant qu'avec tous les ralliements qu'il avait engrangés, il aurait dû l'emporter avec "65 ou 70%" des voix.

Jean-François Copé a minimisé dimanche la victoire de François Hollande à la primaire socialiste, en estimant qu'avec tous les ralliements qu'il avait engrangés, il aurait dû l'emporter avec "65 ou 70%" des voix. "On est en train de faire un faux suspense. C'est une évidence que Hollande est choisi. D'ailleurs, il avait tout le monde avec lui et Martine Aubry avait tout le monde contre elle (...) Moi je pensais même qu'il allait aller jusqu'à 65% ou 70%", a déclaré le secrétaire général de l'UMP sur France 2.


Il fait 56% a priori (selon des résultats partiels, ndlr). Donc, il sera le candidat des socialistes. Moi je n'ai pas de commentaire particulier à faire. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé: il y en a un qui était pour la gauche molle, l'autre pour la gauche sectaire, on a là deux marques de fabrique, qui seront assez présentes tout au long de cette campagne", a-t-il ajouté. "Enfin des responsables de droite et de centre droit vont pouvoir revenir sur les plateaux de télé pour rééquilibrer le débat. Il était grand temps que ça arrive parce que le temps des explications maintenant va venir et on a beaucoup de questions à poser aux socialistes au pluriel, parce qu'on a compris quand même qu'il y avait une large fourchette, et qu'entre Manuel Valls et Arnaud Montebourg, c'était les deux infinis, quand même", a souligné M. Copé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sharing is caring, partagez ces informations...

Partage