Marine Le Pen salue le vote lucide du parlement slovaque, qui a refusé que son peuple se fasse tondre pour renflouer une nouvelle fois la Grèce et l’euro, sans aucun résultat. Le parlement français lui n’avait pas hésité en septembre dernier à jeter 15 milliards d’euros français par les fenêtres.
Seul, le Front National avait dénoncé ce gâchis en pleine crise et rappelé que l’argent des Français doit rester en France.
Comme on pouvait s’y attendre, la machine européiste se met déjà en marche pour écraser le vote démocratique de la Slovaquie, et imposer ses plans, quitte à faire revoter le parlement slovaque. Sortant complètement de ses fonctions, Alain Juppé vient ainsi d’appeler à un second vote.
Engagés dans une fuite en avant purement idéologique, les dirigeants de la zone euro ont perdu tout sens des réalités démocratiques. Ils n’hésitent plus à imposer leurs décisions contre l’avis des peuples. Cette dérive est très grave.
Marine Le Pen appelle à une profonde restauration démocratique, qui passera notamment par une refonte complète de l’Europe, pour arracher le pouvoir des mains des technocrates et des idéologues et le rendre aux peuples.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire